Rongeurs Addict Forum Index
Rongeurs Addict
Complètement addictif !

Rongeurs Addict Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hamster qui tourne en rond

Post new topic   Reply to topic    Rongeurs Addict Forum Index -> Les loulous -> ~ Santé, soins.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rongeurs-♥
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 19 May - 22:17 (2012)    Post subject: Hamster qui tourne en rond Reply with quote

Coucou, mon hamster tourne sur lui même comme s'il voulait attrapé sa queue (comme les chiens). Il s'alimente, se déshydrate, se roule dans son bac à sable mais ne fait plus de roue et ne ronge plus. J'ai pensé à un AVC mais il n'a pas de pertes d'équilibre ou autre. Il tourne juste en rond. J'ai entendu parler de tocs.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes avec vos rongeurs ?

Merci d'avance.

PostPosted: Sat 19 May - 22:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
billattitudes38
Rongeur novice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 May - 22:19 (2012)    Post subject: Hamster qui tourne en rond Reply with quote

Mon hamster fesait pareil.. as tu changé quelques choses, dans sa cage??, peut etre manque t il de vitamines?? moi le mien il manquait de vitamines, donc je lui mettais dans son eau de la vitamine

R.I.P a Beetho (mon chien), Shogun (mon hamster)
Back to top
Visit poster’s website
Rongeurs-♥
Administrateur

PostPosted: Sun 20 May - 09:23 (2012)    Post subject: Hamster qui tourne en rond Reply with quote

billattitudes38 wrote:
Mon hamster fesait pareil.. as tu changé quelques choses, dans sa cage??, peut etre manque t il de vitamines?? moi le mien il manquait de vitamines, donc je lui mettais dans son eau de la vitamine

Non non ! Je n'ai rien changé ! 

PostPosted: Sun 20 May - 09:24 (2012)    Post subject: Hamster qui tourne en rond Reply with quote

billattitudes38 wrote:

Le tiens tournait en rond mais est ce qu'il avait des pertes d'équilibre ? Moi non. Le pire c'est qu'il a fait ça du jour au lendemain ... 

PostPosted: Today at 20:44 (2019)    Post subject: Hamster qui tourne en rond

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rongeurs Addict Forum Index -> Les loulous -> ~ Santé, soins. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation