Rongeurs Addict Forum Index
Rongeurs Addict
Complètement addictif !

Rongeurs Addict Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

L'alimentations de mes bibilles

Post new topic   Reply to topic    Rongeurs Addict Forum Index -> Les loulous -> ~ Alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
billattitudes38
Rongeur novice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 May - 21:55 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

Beaucoup de personne me disent qu'il faut que je donne de la nourriture spécial gerbille du style "Gerbil Nature" .. de 

hors j'ai eu un soucis avec mes louloutes.. mesdames ne mangeaient que les croquettes et me laissaient les graines (riz souflé, graine de courges, graine de tournesol et les flocons) du gerbil nature, du coup j'ai trouvé une alternative, a leur donner du Krock Crispy avec une variété de légume et fruit frais...

de plus, je m’apercevais sous les dires de ma mere que mes louloutes en mangeant du gerbil nature, été toutes bouffi et penaude, pas tres actives...

Depuis que je les ai passé au krock crispy et au légume frais et fruit frais, bahh elles ont un poids idéal et elles sont tres actives..

La question que je me pose, cela vous est il déja arrivé?? ou connaissez vous des gens a qui cela leur est arrivé??

merci

R.I.P a Beetho (mon chien), Shogun (mon hamster)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 19 May - 21:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krusty51
Rongeur novice

Féminin

PostPosted: Sat 19 May - 22:02 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

billattitudes38 wrote:
Beaucoup de personne me disent qu'il faut que je donne de la nourriture spécial gerbille du style "Gerbil Nature" .. de 

hors j'ai eu un soucis avec mes louloutes.. mesdames ne mangeaient que les croquettes et me laissaient les graines (riz souflé, graine de courges, graine de tournesol et les flocons) du gerbil nature, du coup j'ai trouvé une alternative, a leur donner du Krock Crispy avec une variété de légume et fruit frais...

de plus, je m’apercevais sous les dires de ma mere que mes louloutes en mangeant du gerbil nature, été toutes bouffi et penaude, pas tres actives...

Depuis que je les ai passé au krock crispy et au légume frais et fruit frais, bahh elles ont un poids idéal et elles sont tres actives..

La question que je me pose, cela vous est il déja arrivé?? ou connaissez vous des gens a qui cela leur est arrivé??

merci

ah ok ! mais... t'as pas pensé à prendre des gerbil nature mais sous forme croquettes ? avant j'avais un hamster et lui aussi il triait les graines.
Back to top
billattitudes38
Rongeur novice

PostPosted: Sat 19 May - 22:05 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

j'ai tout essayé lool tout les paquet spécial gerbilles dans les animalerie aucun effet par contre le système D que j'ai trouvé nikel.. j'ai quand meme demandé au véto par précaution.. il ma dit si y'avais pas de crotte molles y'avais aucun soucis..

Back to top
Visit poster’s website
krusty51
Rongeur novice

Féminin

PostPosted: Sat 19 May - 22:07 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

billattitudes38 wrote:
j'ai tout essayé lool tout les paquet spécial gerbilles dans les animalerie aucun effet par contre le système D que j'ai trouvé nikel.. j'ai quand meme demandé au véto par précaution.. il ma dit si y'avais pas de crotte molles y'avais aucun soucis..

ah d'accord ! 
Wink
Back to top
billattitudes38
Rongeur novice

PostPosted: Sat 19 May - 22:07 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

je verrais bien Very Happy au moins je sais ce que mes fifilles aiment ou n'aiment pas lool 

Back to top
Visit poster’s website
Rongeurs-♥
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 19 May - 22:11 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

Moi à mon hamster je lui donne la même marque .. Hamster nature de Versel* Laga, il trie un peu mais sans plus.

PostPosted: Sat 19 May - 22:12 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

Moi les 7 me foutaient carément les graines & les flocons en dehors de la cages.. il y a que comme cela ou elle finissent leur gamelle..

Back to top
Visit poster’s website
Rongeurs-♥
Administrateur

PostPosted: Sat 19 May - 22:15 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

Ouais c'est vrai qu'après y'a du gâchis ... 

PostPosted: Sat 19 May - 22:16 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

bah oui car a chaque fois je jettais la moitié du paquet..

Back to top
Visit poster’s website
Rongeurs-♥
Administrateur

PostPosted: Sun 20 May - 09:26 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

billattitudes38 wrote:
bah oui car a chaque fois je jettais la moitié du paquet..

C'est vrai que moi il fait un peu pareil ^^'... Mais je lui ait acheté un paquet avec, à l'intérieur, que des graines de tournesol et du coup je lui met en complément ! 

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 20 May - 09:31 (2012)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles Reply with quote

moi je n'ai jamais eu ce problème mais j'en ai deja entendu parlé... et soit cest un avc, soit des otites ou soit comme dit billattitudes un manque de vitamine ... ya pas moyen que tu l'amène chez le veto ? :/

Passionnée. ~
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: L'alimentations de mes bibilles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rongeurs Addict Forum Index -> Les loulous -> ~ Alimentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation